[2024] Enregistrer des appels vidéo ou audio Skype

Dernière mise à jour : février 4, 2024Par Catégories : Enregistrer Vidéo

Vous cherchez un moyen simple pour l’enregistrement vidéo des appels Skype? Skype est un programme gratuit et facile à utiliser pour enregistrer de l’audio et de la vidéo. De nombreux créateurs enregistrent des appels Skype, puis les utilisent pour produire des podcasts, des interviews et d’autres contenus en ligne. Ce guide complet vous montrera comment enregistrer facilement des conversations ou visioconférences vidéo et audio de Skype.

Enregistrer l'appels Skype

En fait, l’enregistrement d’un appel Skype est rapide et facile. Cela est possible grâce à la fonction intégrée de Skype, qui informe de manière proactive tous les participants de ce qu’ils enregistrent et sauvegarde l’enregistrement audio ou vidéo lorsqu’il est terminé. Bien qu’il soit tout de même judicieux d’informer tous les participants avant de commencer à enregistrer Skype afin d’éviter les problèmes juridiques potentiels et l’embarras interpersonnel, la plupart des gens souhaitent toujours enregistrer Skype en secret, sans que personne ne le sache.

La première partie de ce guide couvre une méthode courante d’enregistrement d’un appel via Skype, et la deuxième partie couvre une méthode d’enregistrer la vidéo ou audio Skype discrètement.

Partie 1. Comment enregistrer la conversation vidéo ou audio Skype via la fonction intégrée

Skype dispose d’un enregistreur intégré qui permet de capturer facilement vos appels et de les transformer en contenu en ligne. L’enregistreur Skype est facile à utiliser, mais il ne produit pas la meilleure qualité. De plus, le programme ne dispose d’aucune fonction d’édition. Skype s’appuie sur une connexion Internet et n’enregistre pas localement. Vous perdrez donc de la qualité et du contenu si votre service est interrompu. Bien qu’il s’agisse de la solution la plus simple, nous ne vous recommandons pas d’utiliser l’enregistreur intégré si vous souhaitez une qualité studio.

Voici les étapes pour enregistrer la vidéo ou audio Skype sur votre Windows ou Mac :

Étape 1: Ouvrez l’application Skype.

Étape 2: Localisez votre contact et sélectionnez Appel audio ou Appel vidéo pour démarrer une session Skype.

Étape 3: Cliquez sur le bouton Menu (trois points) dans le coin inférieur droit de l’écran.

Étape 4: Cliquez sur Démarrer l’enregistrement.

Étape 5: Sélectionnez Arrêter l’enregistrement dans le coin supérieur gauche de l’écran lorsque votre appel est terminé.

Enregistrer via enregistreur intégré

Remarque :

Si vous souhaitez une qualité supérieure à celle que l’enregistreur intégré de Skype peut offrir, un logiciel d’enregistrement d’écran constitue une excellente alternative. Lisez la deuxième partie pour savoir comment.

Partie 2. Puis-je enregistrer Skype sans que personne ne le sache ?

Si vous utilisez la fonction d’enregistrement de Skype, Skype informera tous les participants que l’appel est en cours d’enregistrement. Cependant, avec un enregistreur d’écran comme Screen Recorder, vous pouvez enregistrer des appels Skype en cachette. De plus, avec ce logiciel, vous pouvez obtenir une vidéo de meilleure qualité que l’enregistreur vidéo intégré.

Screen Recorder

  • Programme d’enregistrement d’écran populaire, facile à utiliser et fiable.
  • Enregistrer facilement des appels vidéo de Skype pour des réunions en ligne, des podcasts, des interviews, etc. en secret.
  • Enregistrer uniquement l’audio Skype et l’enregistrer en tant que fichier MP3, WMA, AAC, M4A, etc.
  • Supporter fonctionner sous Windows 11/10/8/7, et macOS Ventura et versions antérieures.

Voici les étapes d’enregistrer Skype avec Screen Recorder :

Étape 1. Télécharger et installer Screen Recorder

Cliquez sur le bouton de téléchargement en dessus sur votre Windows ou Mac, ensuite, installez-le. Ouvrez le logiciel, vous pouvez voir trois fonctions principales de ce logiciel. Pour enregistrer la vidéo Skype, sélectionner Enregistreur Vidéo.

Sélectionner la fenêtre recorder

Étape 2. Sélectionner la zone à enregistrer et définir les réglages avant d’enregistrer Skype

Cliquez sur la zone, pour sélectionner la zone de Skype à enregistrer. Faites glisser la souris, et définir la zone de l’écran vidéo sur Skype. Ensuite, cliquez sur « Ajouter des exclusions », choisissez tous les programmes que votre ordinateur exécute, à l’exception de Skype, pour empêcher le logiciel d’enregistrer également d’autres écrans des applications.

Personnaliser la zone à enregistrer

Ensuite, mettez le bouton on ON de Wecam pour enregistrer le contenu de webcaméra, et activez le Son Système et le Microphone pour enregistrer toutes les sources audio.

Étape 3. Enregistrer l’appel vidéo Skype

Cliquez sur le bouton REC pour commencer à enregistrer la vidéo Skype. Pour arrêter l’enregistrement, cliquez sur le bouton rouge, ou utiliser les raccourcis clavier Ctrl+Alt+R (vous êtes permet de changer les raccourcis clavier sur les Préférences de Screen Recorder). Ensuite, l’aperçu de vidéo s’ouvert automatiquement, vous pouvez éditer et couper les clips inutiles si vous en avez besoin.

Prévisualiser la vidéo Skype

Conclusion

Lorsque vous cherchez un bon outil pour enregistrer les appels Skype, il n’y a pas grand-chose à examiner. L’application nécessaire pour effectuer les opérations de base sont incluses dans Skype, mais si vous avez besoin d’enregistrer Skype pour une vidéo ou un son de haute qualité, vous feriez mieux d’utiliser un outil d’enregistrement d’écran professionnel, tel que Screen Recorder, qui vous est recommandé dans cet article.

En plus d’enregistrer Skype, il peut également vous aider à résoudre de nombreux autres problèmes d’enregistrement d’écran, tels que l’enregistrement de vidéos en streaming, l’enregistrement de jeux ou l’enregistrement de didacticiels vidéo, etc. Alors qu’attendez-vous, téléchargez-le et utilisez-le maintenant !

FAQs sur l’enregistrement de la vidéo Skype

Comment enregistrer seulement l’audio de Skype avec Screen Recorder?2022-10-29T16:23:07+00:00

Pour enregistrer l’audio Skype, sélectionnez l’Enregistreur Audio, ensuite activer le son du système et le microphone. Et puis, vous pouvez cliquer sur le bouton REC pour enregistrer l’audio de Skype.

Comment trouver le fichier vidéo ou audio enregistré de Skype sur le Screen Recorder?2022-10-29T16:22:43+00:00

Sur les préférences dans le menu, sélectionnez Sortie, puis vous pouvez ici trouver et définir l’emplacement du fichier vidéo et audio d’enregistrement.

Comment enregistrer une conversation Skype discrètement ?2022-10-29T16:22:08+00:00

Via le logiciel Screen Recorder, vous pouvez enregistrer la conversation Skype. Lors que votre conversation Skype, juste activez le Screen Recorder et cliquez sur REC, vous pouvez enregistrer la conversation Skype facilement.

2024-02-04T03:05:02+00:00
Aller en haut