Télécharger et Enregistrer les Films Amazon Prime [3 Moyens]

Dernière mise à jour : février 12, 2024Par Catégories : Enregistrer Vidéo, Télécharger Vidéo

Vous souhaitez télécharger des films sur Amazon Prime pour visionnage hors connexion ? Est-il possible d’enregistrer des vidéos Amazon Prime avec un abonnement ou après avoir acheté une vidéo Prime ? Oui, on vous recommande trois logiciels pratiques et faisables pour cela.

Méthode 1 : Télécharger les vidéos avec l’Application Amazon Prime Video

Il est important de noter que cette fonctionnalité n’est pas disponible via le navigateur Web ; elle prise en charge sur la tablette Fire ou via l’application Prime Video pour Windows 10, Android, iOS ou MacOS

Étape 1 : Lancer l’application Amazon Prime Video

A cette étape, assurez-vous de vous identifier à votre compte Amazon Prime. Vous pouvez vous accéder aux paramètres, puis à Lecture et Téléchargements, où vous avez la possibilité de modifier la qualité de la vidéo et d’activer des options telles que le Téléchargement uniquement via Wifi, etc.

prime-video-amazon

Étape 2 : Choisir le Film d’Amazon Prime

Sélectionnez ou ouvriez le film ou la série d’Amazon Prime qui vous intéresse, puis appuyez sur l’icône Télécharger/Download. Le téléchargement est en cours. Pour les séries, vous avez également la possibilité de télécharger la saison complète.

Appuyer sur l'icone télécharger

Étape 3 : Trouver les Films Amazon Prime Téléchargés

Vous cliquez sur l’icône Téléchargements/Downloads dans la colonne à gauche, vous trouverez donc tous les films ou épisodes que vous avez téléchargés. Maintenant, vous pouvez les regarder hors connexion.

Trouver les films et les séries telechargés sur Prime vidéo

Attention, si vous n’avez pas Télécharger les vidéos sur le mêmoire extraire, vous ne pouvez les visionner que sur l’appareil ou l’ordinateur sur lequel vous les avez téléchargés. De plus, veillez noter que les vidéos expirés seront supprimées automatiquement. Dans ce cas, on vous propose un autre outil efficace, CleverGet, pour télécharger et extraire les vidéos d’Amazon Prime.

Méthode 2 : Télécharger les vidéos Amazon Prime avec CleverGet

En plus de télécharger les vidéos depuis Amazon Prime, CleverGet intègre les ressources des vidéos en streaming provenant de différentes médias sociaux, telles que Netflix (le concurrent d’Amazon Prime), Vimeo, BBC, ARTE, HBO etc. Vous avez la possibilité d’extraire les vidéos d’Amazon Prime sur votre ordinateur, que ce soit sur Windows ou sur Mac.

Fonctions principales :

  1. Plus de 1000 sites de services de streaming, de vidéos et de flux en direct.
  2. Téléchargez des vidéos jusqu’à 1080P depuis des sites de streaming.
  3. Téléchargez des vidéos depuis des sites de réseaux sociaux tels que Facebook, X, YouTube, Instagram et TikTok, etc.

Étape 1 : Installer logiciel CleverGet et définir le dossier de sortie

Vous cliquez sur l’icône à trois points à droite, puis sur « Paramètres », vous pouvez choisir la répertoire de sortie de téléchargement et modifier d’autres paramètres.

Modifier les paramètres de téléchargement de Cleverget

Étape 2 : Sélectionner l’icône Amazon pour télécharger les films

Vous choisissez l’icône Amazon Prime Vidéo et vous vous connectez à votre compte d’Amazon Prime dans la page d’accueil de CleverGet.

Page de l'acceuil de Cleverget

Étape 3 : Configurer les paramètres et Télécharger les Films Amazon Prime

Vous ouvriez la vidéo cible, puis vous cliquez sur le bouton bleu Télécharger en bas. CleverGet commence à analyser cette vidéo et présente ensuite une fenêtre où vous pouvez configurer le format, l’audio, les sous-titres ainsi que la qualité de vidéo. Dès que vous appuyez sur le bouton Télécharger, le téléchargement débute.

Cliquer sur le bouton de télécharger

Configurer les paramètres de téléchargement de Cleverget

Étape 3 : Localiser les téléchargements et les visionner

Vous pouvez suivre le processus de téléchargement et surveiller le déroulement du processus de téléchargement dans la colonne à droite. De plus, toutes les vidéos d’Amazon Prime sont accessibles dans cette même colonne et également dans le dossier de sortie. Par conséquent, vous avez la liberté de les visionner en mode hors ligne, où que vous soyez.

En suivant les étapes au-dessus, vous pouvez télécharger facilement des films Amazon Vidéo Prime.

Méthode 3 : Enregistrer les vidéos Amazon Prime avec Screen Recorder

Screen Recorder est un outil d’enregistrement, qui vous assurent vos besoin d’enregistrer les vidéos Amazon Prime en haute qualité. Ses multiples fonctions répondront à vos besoins d’enregistrement, que ce soit pour des vidéos, votre webcam, l’audio, ou même la capture d’écran.

Foncions multiples :

  1. Sortir des formats différents tels que MOV, MP4, M4V, Gif
  2. Enregistrer des vidéos différents qualités, jusqu’à la qualité sans perte
  3. Fournir des fonctionnalités de base pour découper les vidéos enregistrés
  4. Intégrer des fonctionnalités avancées pour éliminer le bruit des vidéos téléchargées depuis Amazon Prime.

Étape 1 : Ouvrir le Screen Recorder et configurer les paramètres d’enregistrement

Après avoir installé le Screen Recorder, vous cliquez sur l’icône Enregistreur Vidéo. Sur son interface, vous pouvez modifier les paramètres de sortie des vidéos à enregistrer en appuyant sur le bouton Paramètres.

Activer Screen Recorder

Modifier les paramères de l'enregistreur vidéo

Étape 2 : Encadrer la région à enregistrer

Vous vous connectez à votre compte Amazon Video Prime, puis ouvrez la vidéo cible sur Amazon Vidéo Prime. Ensuite, vous réglez le cadre d’enregistrement en mode Plein écran ou en Zone personnalisée.

Encadrer la zone personalisée

Étape 3: Enregistrer film Amazon Prime

Vous cliquez sur le bouton rouge REC, déclenchant ainsi l’enregistrement. Pendant l’enregistrement, vous avez également la possibilité de Prendre l’instané avec l’Appareil photo et de marquer la vidéo avec la fonction Éditer. Les deux boutons se situent en bas à droite.

Prendre l'instané ou marquer la vidéo

Étape 4 : Terminer l’enregistrement de film Amazon Prime

Dès que vous avez enregistré la vidéo souhaitée, vous appuyez sur le bouton carré rouge en bas pour Arrêter. Si la vidéo enregistrée ne satisfait pas vos attentes, vous avez la possibilité de Ré-enregistrer ou de modifier sa durée. Si vous confirmez la vidéo enregistrée, cliquez sur le bouton Enregistrer. Screen Recorder affiche ensuite tous les vidéos enregistrés, vous permettant de gérer les documents, tels que Lire, Renommer, Ouvrir le dossier, Partager et Supprimer.

Trouver les films Netfilx enregistrés avec Screen Recorder

Conclusion

Voilà, les trois méthodes au-dessus pour télécharger ou enregistrer le film Amazon Prime sont efficaces et faciles, on vous fortement recommande à télécharger et les essayer. La première méthode qu’Amazon Video Prime propose est une approche directe pour télécharger le film, mais elle comporte certaines limites. Au recours de CleverGet, vous pouvez télécharger facilement les films d’Amazon Video Prime sans craindre qu’ils n’expirent. De plus, le Screen Recorder vous offre une méthode à 100% assurée pour enregistrer le film Amazon Prime sans perte. Avec ceux-ci, vous disposerez pratiquement d’un kit de solutions pour télécharger ou enregistrer la plupart des vidéos issues des services de streaming ou de diffusion en direct, afin de les regarder ultérieurement.

FAQ sur le téléchargement du film ou des séries d’Amazon Prime

Est-ce que je pourrais télécharger la vidéo sur USB depuis Amazon Vidéo Prime ?2024-02-12T12:30:43+00:00

Non, Amazon Vidéo Prime autorise uniquement le téléchargement des vidéos vers une mémoire externe, c’est-à-dire la carte SD. Dans ce cas, vous pouvez utiliser d’autre logiciels tels que CleverGet ou Screen Recorder pour télécharger ou enregistrer les films d’Amazon Prime et les déplacer vers votre clé USB.  Cependant, veuillez noter que cela est réservé uniquement à un usage privé en raison des droits d’auteur.

Comment télécharger la vidéo Amazon Prime via le lien avec CleverGet ?2024-02-12T12:29:58+00:00

Il vous suffit de coller le lien M3U8 de la vidéo cible dans la barre d’adresse, puis CleverGet le saisit automatiquement. Pour ce faire, il est nécessaire que vous vous identifiiez à votre compte Amazon Prime.

Est-ce que je pourrais cacher le souris pendant l’enregistrement avec Screen Recorder ?2024-02-12T12:29:06+00:00

Oui, avant de lancer l’enregistrement, vous décochez simplement Afficher le curseur de la souris et Enregistrer les clics de la souris.

2024-02-12T12:40:42+00:00
Aller en haut