3 Méthodes pour Télécharger une Vidéo Tiktok sans Filigrane

Dernière mise à jour : mai 24, 2024Par Catégories : Enregistrer Vidéo, Télécharger Vidéo

Vous souhaitez télécharger des vidéos TikTok sans logo ? Voici trois méthodes, en ligne ou avec des logiciels, que nous vous recommandons : CleverGet, SSSTIK et Screen Recorder, qui sont simples et gratuites.

Méthode 1 : Télécharger des vidéos Tiktok avec CleverGet

CleverGet est un logiciel simple et rapide pour télécharger des vidéos en streaming, intégrant des plateformes comme Netflix, Prime, Disney, et autres. Tant que vous avez accès au contenu que vous souhaitez télécharger, vous pouvez l’utiliser pour enregistrer des vidéos TikTok.

  1. Compatible avec des formats tels que : MP4, MKV
  2. Permet de modifier les paramètres des vidéos : codec vidéo, débit binaire, rapport d’aspect, fréquence d’images, codec audio, canal, débit binaire audio, etc.
  3. Sélectionner le sous-titre adapté avant de télécharger.
  4. Facile à utiliser sur les systèmes Mac ou Windows PC

Étape 1 : Installer CleverGet et Trouver la Page de Tiktok

Après avoir installé CleverGet, vous accédez à la page d’accueil, vous faites défiler vers le bas jusqu’à la fin, puis, vous trouvez Tiktok dans la catégorie de l’alphabet T. Ensuite, vous vous connectez sur Tiktok à cette page.

Identifiez-vous sur TikTok à la page d’accueil de CleverGet

Étape 2 : Choisir et Télécharger la Vidéo Tiktok sans filigrane

Vous choisirez la vidéo Tiktok que vous voulez télécharger, vous cliquez sur l’icône en bas « Télécharger ». L’icône commence à rouler, présentant que CleverGet est en train d’analyser la vidéo.

L’analyse automatique des vidéos TikTok sur CleverGet

Étape 3 : Choisir la Qualité de Vidéo Tiktok et le format de sortie

Une fois que l’analyse se termine, une fenêtre de paramètre de téléchargement de vidéo cible s’affiche. Vous pouvez sélectionner la qualité, le format et la taille de vidéo selon vos préférences. Vous appuyez le bouton « Télécharger », le téléchargement débute, vous pouvez le trouver dans la colonne de droite.

Étape 4 : Télécharger la Vidéo Tiktok avec CleverGet

Si vous avez déjà un lien de vidéo TikTok, vous pouvez le coller directement dans la barre d’adresse. Ensuite, suivez les étapes ci-dessus pour télécharger rapidement la vidéo cible.

Voici comment télécharger facilement des vidéos Tiktok au format MP4 en 4 étapes simples et sans logo.

Méthode 2 : Télécharger des vidéos Tiktok en Ligne

Pour télécharger des vidéos Tiktok en ligne, suivez ces étapes :

Étape 1 : Accédez le site SSSTIK et Copier le lien de la Vidéo TikTok préférée

Il faut noter que les vidéos téléchargées directement via TikTok comportent des filigranes, dans ce cas, on vous recommande le site : SSSTIK.

D’abord, sur TikTok, en cliquant sur le bouton partager en bas à droite, vous trouverez l’option « Copier le lien ».

Étape 2 : Coller l’URL dans la Barre Dédiée sur le Site SSSTIK

Après avoir collé le lien dans la Barr Dédiée, vous appuyez simplement sur l’icône Télécharger à droite.

Coller l’adresse de la vidéo à télécharger

Étape 3 : Choisir la vidéo TikTok vous voulez télécharger

SSSTIK vous offre deux options de téléchargement : la vidéo sans filigrane ou le MP3. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Sans filigrane » pour télécharger la vidéo TikTok.

Choisir le format de la vidéo cible

Cette méthode est à la fois simple et rapide. Cependant, il est important de noter que tous les sites web ne sont pas compatibles avec le téléchargement des vidéos TikTok. C’est pourquoi nous vous recommandons un autre logiciel, ScreenRecorder, pour télécharger et enregistrer les vidéos TikTok en MP4 sans logo.

Méthode 3 : Télécharger des vidéos Tiktok avec ScreenRecorder en MP4

Comparé aux deux méthodes précédentes, le Screen Recorder est plus adapté et garantit le téléchargement des vidéos TikTok, en particulier pour les vidéos TikTok sur PC.

  1. Possibilité d’éditer les vidéos pendant et après le téléchargement.
  2. Enregistrement de vidéos de haute qualité, y compris en 4K, 8K et sans perte.
  3. Permet de capturer des captures d’écran et de les sauvegarder dans des formats tels que JPG, PNG ou GIF.
  4. Compatible avec tous les appareils sous Mac OS, Windows PCet Linux.

Étape 1 : Installer Screen Recorder et Modifier les Paramètres

Après avoir installé ScreenRecorder sur votre PC, vous pouvez modifier les « Paramètres » selon vos besoins, tels que : le panneau d’enregistrement, la sortie, le son, la caméra, la souris et le clavier, les raccourcis clavier, etc.

La page d’accueil de ScreenRecorder

Modifier les paramètres de Screen Recorder

Étape 2 : Choisir la Vidéo Tiktok et Encadrer la Zone

Connectez-vous à TikTok dans votre navigateur sur PC et choisissez la vidéo TikTok que vous souhaitez télécharger. Ensuite, cliquez sur le bouton « Zone » pour encadrer la région de la vidéo TikTok cible que vous souhaitez enregistrer. Vous pouvez également entrer les dimensions exactes souhaitées dans la barre de taille en haut.

Encadrer la zone à enregistrer

Étape 3 : Commencer à Enregistrer la Vidéo Tiktok sans Logo

Une fois que vous avez confirmé la région à enregistrer, appuyez sur le bouton rouge « REC » pour commencer l’enregistrement. Après un compte à rebours de 3 secondes, l’enregistrement commence.

Commencer à enregistrer la vidéo TikTok

Étape 4 : Sauvegarder la Vidéo TikTok Enregistrée

Au cours de l’enregistrement, vous pouvez suspendre ou arrêter l’enregistrement en appuyant sur le bouton « Pause » ou le bouton « Arrêt ». Si vous ne satisfaite pas l’enregistrement, vous cliquez simplement sur le bouton « Enregistrer à nouveau », puis l’enregistrement recommence.

Suspendre ou arrêter l’enregistrement de la Vidéo Tiktok

Après avoir arrêté l’enregistrement, vous pouvez couper la durée du vidéo enregistrée. En cliquez sur le troisième bouton « Convertisseur média » en bas, vous pouvez modifier les paramètres de la vidéo enregistrée que vous allez exporter, tels que le format, l’encodeur, la Résolution, etc.

Choisir le format MP4 de la vidéo TikTok enregistrée

Étape 5 : Trouver la Vidéo TikTok sur PC

Cliquez sur l’icône « Dossier » à côté de la vidéo pour ouvrir le dossier de sortie, où vous pouvez trouver toutes les vidéos enregistrées.

Trouver la vidéo enregistrée

Voilà, en suivant simplement ces 5 étapes, vous pouvez enregistrer des vidéos TikTok sans filigrane au format MP4 sur PC avec plusieurs options de formats.

Conclusion

Cet article vous présente 3 astuces simples pour télécharger des vidéos TikTok sans filigrane au format MP4. Comme recommandé, le téléchargeur CleverGet est facile à utiliser pour extraire des vidéos TikTok. De plus, vous pouvez également télécharger des vidéos TikTok en ligne via SSSTIK. Cependant, certains sites en ligne ne sont pas compatibles avec TikTok. Enfin, nous vous recommandons la méthode alternative – avec Screen Recorder. Avec ses multiples formats de conversion pour les vidéos TikTok, vous pouvez télécharger et enregistrer des vidéos TikTok en MP4 sans craindre les limitations de compatibilité. Essayez-les maintenant!

FAQ sur Télécharger Vidéo TikTok sans filigrane MP4

Est-ce que je pourrai télécharger la vidéo TikTok avec un lien avec CleverGet2024-05-22T07:00:57+00:00

Oui. Vous pouvez simplement coller le lien de la vidéo TikTok cible dans la barre d’adresse sur CleverGet, puis vous pouvez l’extraire directement en cliquant sur le bouton « télécharger ».

Est-ce que je peux télécharger des vidéos TikTok simultanément ?2024-05-22T07:00:02+00:00

Oui, CleverGet vous permet d’extraire simultanément jusqu’à 5 vidéos TikTok, c’est rapide.

Comment enregistrer le son de microphone avec Screen Recorder ?2024-05-22T06:59:24+00:00

Avant d’enregistrer la vidéo TikTok, cliquez sur l’icône « Microphone » sur la page d’accueil de Screen Recorder. De cette manière, le son du microphone peut être enregistré pendant l’enregistrement.

Comment enregistrer du contenu vidéo Tiktok dans ma zone de survol ?2024-05-22T06:59:00+00:00

Tout d’abord, vous devez choisir la taille de la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, sur la page principale de Screen Recorder, cliquez sur le bouton « Enregistrer la Souris » sous « REC ». Ensuite, sélectionnez « Suivre la Souris ». Lorsque vous commencez l’enregistrement de la vidéo, elle enregistrera directement la position où se déplace le cadre vidéo centré sur la souris.

2024-05-24T01:44:29+00:00
Aller en haut