3 Astuces pour Télécharger des Vidéos Vimeo Protégées en MP4

Dernière mise à jour : juin 24, 2024Par Catégories : Enregistrer Vidéo, Télécharger Vidéo

Vous adorez regarder des vidéos sur Vimeo et souhaitez en télécharger pour les visionner hors ligne ? Découvrez dans cet article trois méthodes simples et gratuites pour télécharger des vidéos Vimeo. Que ce soit en utilisant des logiciels spécialisés comme CleverGet, des sites de téléchargement en ligne, ou un enregistreur d’écran, ces astuces vous permettront de sauvegarder vos vidéos préférées en format MP4. Commencez dès maintenant à enrichir votre collection de vidéos Vimeo en suivant ces conseils pratiques !

Méthode 1 : Télécharger des Vidéos Vimeo MP4 avec CleverGet

CleverGet est un téléchargeur qui vous permet de télécharger des vidéos depuis plusieurs plateformes de streaming. En plus du format MP4, il vous offre la possibilité de télécharger facilement des vidéos Vimeo sur PC en MKV, et cela gratuitement.

CleverGet

  1. Selectionner le sous-titre adapté avant de télécharger;
  2. De nombreuses options de qualité vidéo, de débit binaire et de taille;
  3. Télécharger simultanément jusqu’à 5 vidéos Vimeo;
  4. Télécharger des vidéos Vimeo de qualité jusqu’au 1920×1080 résolution.

Étape 1 : Installer CleverGet et Trouver la Page de Vimeo

Une fois que vous avez installé CleverGet, accédez à la page d’accueil. Si vous ne trouvez pas l’icône de Vimeo, faites défiler vers le bas jusqu’à la fin, puis trouvez vimeo.com dans la catégorie de l’alphabet V.Trouver « Vimeo.com » à la page d’accueil de CleverGet

Étape 2 : Choisir et Télécharger la Video Vimeo sur PC

Ensuite, vous choisissez la vidéo Vimeo que vous souhaitez à télécharger, vous cliquez sur l’icône en bas Télécharger.

Choisir la vidéo à télécharger

Étape 3 : Selectionner la Qualité de Vidéo Vimeo et le format de sortie

Après l’analyse automatique de CleverGet, une fenêtre de paramètres de téléchargement de vidéo cible s’affiche. Pour regarder tous les formats et tailles de vidéo, vous cliquez sur le bouton Tout afficher, puis vous pouvez le sélectionner selon vos préférences.

Sélectionner le format et la taille de la vidéo

Étape 4 : Télécharger la Vidéo Cible avec CleverGet

Vous appuyez sur le bouton Télécharger, le téléchargement débute, vous pouvez le suivre dans la colonne de droite.

Voilà, avec ces trois étapes, vous pouvez aisément télécharger des vidéos Vimeo au format MP4 sur votre PC.

Méthode 2 : Télécharger des vidéos Vimeo en ligne

Si vous préférez ne pas installer de logiciel, vous pouvez également télécharger des vidéos Vimeo en ligne. Voici comment procéder :

Étape 1 : Ouvrez votre navigateur et accédez au site Anydownloader

Il faut noter que ce n’est pas tous les sites web qui sont compatibles avec le téléchargement des vidéos Vimeo. Dans ce cas, nous vous recommandons d’utiliser : Anydownloader.

Étape 2 : Copier l’URL de la Vidéo Vimeo

Accédez à la vidéo Vimeo que vous souhaitez télécharger et copiez son URL.

Étape 3 : Coller l’URL dans la Barre Dédiée sur le Site Anydownloader

Ensuite, collez l’URL dans la barre dédiée sur le site Anydownloader, appuyez sur l’icône Télécharger, sélectionnez le format de fichier et la qualité vidéo désirés, puis lancez le téléchargement.

Télécharger la vidéo Vimeo en ligne

Étape 4 : Récupérer la Vidéo Vimeo Téléchargé

Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez cliquer sur l’icône de Téléchargement en haut à droite du navigateur pour accéder à la vidéo Vimeo téléchargée.

Trouver la vidéo téléchargée

Cette méthode est facile à maîtriser, mais parfois, certains sites de téléchargement en ligne ne prennent pas en charge Vimeo en raison de droits d’auteur. Pour éviter ces limitations, une autre méthode fiable est d’utiliser un enregistreur d’écran.

Méthode 3 : Télécharger des vidéos Vimeo Protégée avec Screen Recorder

Par rapport aux deux méthodes précédentes, le Screen Recorder est plus adapté et garanti pour télécharger les vidéos Vimeo, surtout les vidéos protégées.

Screen Recorder

  1. Un simple clic pour démarrer ou arrêter l’enregistrement de la vidéo, de l’audio, du microphone et de la webcam.
  2. Stockage cloud privé gratuit pour vos vidéos Vimeo.
  3. Exporter vos vidéos au format universel MP4.
  4. Compatible avec tous les appareils sous Windows 7/8/10/11 et macOS 10.12 ou version ultérieure.
  5. Pas de filigrane

Étape 1 : Installer Screen Recorder et Modifier les Paramètres

Une fois que vous avez installé Screen Recorder sur votre PC, vous pouvez cliquer sur l’icône Paramètres pour définir la qualité, la caméra, le son de l’enregistrement, ainsi que modifier le lien de partage, le serveur proxy et le raccourci clavier à votre convenance.

Modifier la qualité de la vidéo YouTube mp4 à enregistrer

Étape 2 : Encadrer la Région de Video Vimeo à enregistrer

Vous cliquez sur l’icône Zone ou utilisez le raccourci clavier Alt+S pour activer la fonction d’enregistrement. Ensuite, vous faites glisser votre souris sur la zone que vous souhaitez enregistrer.

Encadrer la zone à enregistrer

Étape 3 : Télécharger la Video Vimeo Protégée

Vous cliquer sur l icone REC, Après 3 secondes de comptes à rebours. L’enregistrement débute automatiquement.

L’enregistrement de la vidéo Vimeo débute

Étape 4 : Arrêter l’Enregistrement de la Video Vimeo Protégée

Pour arrêter l’enregistrement, vous avez deux options : soit cliquer sur le bouton carré « Arrêter » situé en dessous de l’enregistrement, soit appuyer sur l’icône rouge « Arrêter » dans la petite barre, où vous pouvez également activer le son du système, du microphone et de la webcam.

Arrêter l'enregistrement de la vidéo

Étape 5 : Sauvegarder la Video Vimeo Protégée en MP4

Dès que l’enregistrement est terminé, une fenêtre Aiseesoft Screen Recorder se presente. Vous cliquez sur le bouton Dossier, puis la vidéo sera enregistrée dans le dossier de sortie au format MP4.

Sauvegarder la vidéo Viméo

Conclusion

Voici trois astuces faciles pour télécharger des vidéos Vimeo protégées en MP4. Comme décrit précédemment, la première, CleverGet, est efficace pour extraire des vidéos Vimeo. En ce qui concerne les sites de téléchargement en ligne, certains ne sont pas compatibles avec Vimeo, c’est pourquoi on vous recommande la meilleure méthode, Screen Recorder. Celui-ci vous permet d’enregistrer des vidéos Vimeo protégées en MP4 sans craindre les limitations de compatibilité.

FAQ sur le Téléchargement de la vidéo Vimeo

Est-ce que je pourrais partager la vidéo Vimeo que j’ai téléchargée ?2024-06-24T13:57:53+00:00

Non, vous n’avez que de possibilité de les regarder hors ligne à des fins privée. En raison des droits d’auteur, vous ne disposez pas du droit de les partager, surtout à des fins commerciales.

Comment obtenir la gratuite stockage cloud de Screen Recorder pour ma Video Vimeo ?2024-06-24T13:57:28+00:00

Après avoir installé Screen Recorder, vous pouvez simplement vous inscrire à Screen Recorder. Une fois inscrit avec succès, vous aurez accès à 2 Go d’espace de stockage cloud gratuit et un nombre illimité d’enregistrements, entre autres avantages.

Comment je pourrais trouver tous les vidéos enregistrés avec Screen Recorder ?2024-06-24T13:56:39+00:00

Vous cliquez sur le bouton des deux carrés View all screen captures. Ensuite, une fenêtre Gallery apparaît, où vous pouvez trouver tous les documents enregistrés ou capturés. Si vous voulez supprimer certaines d’entre eux, vous devriez vous identifier à votre compte Screen Recorder.

Est-ce que je pourrais enregistrer des vidéos Vimeo en qualité 4K ?2024-06-24T13:55:55+00:00

Oui, tout d’abord, avant d’enregistrer, vous devriez sélectionner votre vidéo Vimeo en qualité 4K. De plus, votre ordinateur doit avoir suffisamment de RAM pour enregistrer des vidéos en 4K ; sinon, vous devrez utiliser une résolution HD ou SD à la place.

2024-06-24T14:01:37+00:00
Aller en haut